Tuesday, January 24, 2012

RE-IMAGERIE DU PATRIMOINE MONDIAL DE BARCELONA



Placa Reial Barcelona, par Narottama 2012

Re-Imagerie du Patrimoine Mondial de Barcelona
(Synthese d'articles)
par: Nararya Narottama
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Introduction
      Ces dernières années, Barcelone a mis en place une nouvelle image comme une stratégie ambitieuse pour attirer un public extérieur. Ce document identifie le cadre conceptuel liés aux sites touristiques, dans lequel l'impact du tourisme des initiatives d'imagerie peut être compris.
      Ce cadre soutient que le re-imagerie peuvent affecter différentes composantes de l'imagerie, la connotation et l'imagerie générée par synecdoque. La valeur du cadre est ensuite appliqué à l'imagerie de retour de la ville de Barcelone, Catalogne, Espagne. Cette étude de cas montre comment l'image modifiée de la ville. Il suggère également que la ville re-imagerie processus ont d'importantes implications en général et produire un plus large des objectifs de régénération.



Re-imagerie de la Barcelone
        L'un des secteurs économiques les plus convoités par Barcelone est du tourisme, de concert avec l'industrie financière, l'assurance et l'immobilier. Certains prétendent que c'est un secteur de main-d'œuvre qui amène la création d'emplois, avec un faible coût d'investissement, stimule le développement économique, peuvent améliorer la fourniture de loisirs pour les résidents. La ville de Barcelone continuera à mettre en œuvre le développement du tourisme avec la stratégie marketing ambitieuse. Beaucoup d'imagerie du système considéré comme un paradoxe.
     L'imagerie est très importante parce que les touristes exigent une représentation cohérente de la ville, quelque chose qui est facile et amusant à «consommés». Ainsi, la ville de Barcelone l'utilisation d'activités promotionnelles et urbaines visuel de présenter l'image de droite pour le marché touristique. Une variété de différents termes utilisés pour décrire ces activités, y compris «promotion agressive», la ville d'imagerie, le marketing, les objectifs, les ventes et le terme utilisé ici, l'imagerie de reconstruire la ville.
         Re-imagerie de la ville est de présenter la (re) configuration et délibérée (retour) de l'image de la ville capitale économique, culturel et politique. Imagerie implique souvent le déploiement d'outils marketing classiques, tels que des slogans, logos et langage promotionnel. Cependant, les techniques sont aussi utilisées plus subtiles, telles que mise en scène, construction de bâtiments emblématiques et les stratégies de mise en œuvre. Les stratégies visant à élaborer un cadre conceptuel pour une nouvelle imagerie qui affectent les activités touristiques de Barcelone. Cette étude de cas est souvent cité dans l'étude du milieu urbain, en raison du succès de Barcelone se présenter comme une destination touristique attrayante.
Plage de Saint Sebastian, par Narottama 2012

         Malgré les efforts de ré-imagerie de la ville de Barcelone a une longue histoire, ces dernières années gouvernement de la ville de Barcelone a entrepris des efforts pour manipuler l'image de la ville. largement, mais plus subtile. Barcelone gouvernement a augmenté le budget pour la construction de la nouvelle image et de promotion du tourisme, ce phénomène comme une forme de communication, des moyens de contrôle social, la gouvernance urbaine, les formes de discours et comme un mode de commercialisation. L'imagerie est parfois appelé une image organique, car ils sont formés par l'intermédiaire de «autonomes» est plus crédible, plus de pénétration et, par conséquent, plus influents, le terme de communication marketing
         l'Image de la ville qui semble être autonome, a effectivement été influencé par les agences de promotion. L'imagerie est importante pour les intérêts de la ville, mais influencé par la coalition de croissance, qui a fait une alliance informelle du secteur privé, des dirigeants communautaires d'affaires et des responsables gouvernementaux. Stoker et Mossberger (1994) a identifié la typologie des régimes, avec le «régime symbolique» est cité comme une de ses manifestations. Contrairement à régime organique ou instrumental, le régime tente «symbolique» est de changer l'idéologie fondamentale ou l'image d'une ville. Leur but est de faire la transition (Stoker et Mossberger 1994: 201). Reconnaissant l'existence et la fonction du régime urbain, en particulier le régime symbolique, permettant l'imagerie du retour de la ville pour être analysés dans un sens large. par exemple, permet la prise en compte de nouveaux espaces urbains, grands projets et d'autres édifices architecturaux qui ne peuvent être financés par l'État, mais il est un élément fondamental d'une ville nouvelle image stratégie.
      En reconnaissance de la sophistication croissante des technologies, de nombreux chercheurs assimilent désormais la ré-imagerie de la ville avec l'imagerie de l'entreprise. Cela peut être comprise comme la différence entre l'espace, les entreprises et les marques qui ont été brouillées ces dernières années. La société a commencé à apprécier la valeur dans la construction de l'image de marque, la création d'un «lieu» qui existe en tant que société se présenter, avec des attractions pour les visiteurs et comme un outil de marque. L'émergence de la «vraie ville de Nike est un exemple de cette tendance. Dans le même temps, le plus traditionnel commercialisé et marchandisé par la relation avec la marque de l'entreprise et la culture de franchise. Pour comprendre l'impact de cette imagerie, l'imagerie et de reconstruire la ville en général, il est important de comprendre l'image de l'endroit et la façon dont elles sont formées.
Port de Barcelona, Narottama 2012

         L'imagerie peut être divisé en deux types, selon les processus perceptifs ou cognitifs accent sur l'information et l'évaluation de l'endroit. La composante cognitive dérivés à partir des faits sur les destinations qui doivent être construites pour déclencher la sensibilisation, composante affective liée à la motivation dans la façon dont ses sentiments sur l'objet en considération
       Beaucoup de recherches se concentre sur la structure de la statique plutôt que le comportement dynamique. Perspectives divers peuvent être utilisés pour mieux comprendre ce processus. Un grand nombre de littératures de l'image d'un endroit plus basée sur la perception plutôt que conceptuelle. Formé sur la base des principes établis dans le cadre de la psychologie.
       Gestalt School théorisé que la perception humaine est holistique et fournit les principes de la façon dont nous traitons avec les idéaux et les modes paysage. Expliquant quelques réflexions sur les perceptions de l'imagerie d'un lieu ou de destination. Public modèle de création d'images, impliquant l'identité d'une destination pour le public, avec des éléments qui sont absents ou reconstitué, fondée sur des facteurs personnels et externes. L'image d'une destination peut être compris en regardant les images produites par la destination et ou les médias indépendants, et ensuite d'examiner comment l'image est transmise et reçue par les touristes. Et l'imagerie par rapport à la perspective culturelle.
        Ce cadre conceptuel est essentiellement basée sur le principe de la sémiotique, qui l'un d'eux, y compris certaines des implications importantes pour l'analyse de la culture perseptionale, ce qui permet des changements dans cognitive et affective de l'image du concept d'être représentés.

Façon de ré-imagerie de la Barcelone
          La première façon de ré-imagerie de la ville est par l'utilisation de «Synecdoche», c'est à dire quand une petite partie de quelque chose, être une représentation de l'ensemble de la section. Certains experts appellent ce processus comme une métonymie. Par exemple, la Tour Eiffel représente Paris. Les voyageurs ont tendance à accepter une place sur un seul objet ou une icône qui est approprié pour la placer
          En utilisant le principe de MacCannell, re-imagerie peuvent affecter l'image de la ville grâce à un appel de transformation liés, et l'utiliser dans les symboles qui représentent la ville comme un synecdoche ensemble., Et l'imagerie est habituellement associée à des caractéristiques urbaines, mais il est important de noter que l'image d'un événement peut aussi être «transféré» pour représenter ces destinations. Par conséquent, l'image de la ville qui synecdoque, y compris ceux de plusieurs événements importants dans lesquels les gens associent souvent à la ville. Par exemple, les Jeux Olympiques de 1992 avec l'image de la ville de Barcelone.
          La deuxième façon est la connotation, associée à la culture, qui est ensuite attaché à l'image de la ville. Connotation de production est considérée comme une signification plus abstraite générée par l'interaction avec les sentiments du message ou les émotions des utilisateurs et de leurs valeurs culturelles. Certaines connotations résultant de la réévaluation d'imagerie, peuvent affecter l'image de la ville. Cette association peut être relié ou lié de communication avec les signes de lexicalise et symbolique. En revanche, une initiative nouvelle image conçue comme un outil synecdoque, peut échouer à communiquer la connotation que utiles, car elles n'existent que comme une icône esthétique est vide, pas comme des symboles significatifs.
Le modern Barcelona, Narottama 2012

          Ces dernières années, Barcelone a démontré le succès des efforts de ré-imagerie de la ville. Ces efforts ont été fait à partir de 1908. Barcelone re-imagerie est très compliquée et controversée en raison de la concurrence avec le récit que la ville de catalan, espagnol et contre l'identité européenne. État de Barcelone comme la capitale de la Catalogne rend son cas plus complexes et sensibles au tourisme imaginaires Barcelone. Entre 1986 et 1999, la Mairie de Barcelone a fait campagne pour la restauration de bâtiments historiques ainsi que campagne l'imagerie dos.
         Travaux de poldérisation, les représentations et les bâtiments conçus par Domenech, Gaudi et Puig, a fourni de Barcelone avec quelques nouveaux médias synecdoque. Avec leur extérieur inhabituel, tuiles colorées et les courbes de luxe, des immeubles de Gaudi sont «inimaginables». En effet, ils sont souvent comparés à Disney Thème Parc bâtiment, une structure qui a délibérément «imagé» pour les touristes. Reconnaissant ce fait, les organismes de tourisme ont utilisé les bâtiments de Gaudi comme la Casa Milà et la Casa Batlló à Barcelone pour représenter l'ensemble, y compris la Sagrada Familia est phénoménal.

Les Sites Touristiques de Barcelone

Le Parc Guell
         Depuis 1984, Le Parc Guell à la figure de l'UNESCO patrimoine culturel mondial. C'est un honneur, ainsi que la responsabilité pour le pays concerné, car il faut maintenir et protéger la bien. À l'époque, c'est une forme de phénomènes urbains et le bourgeois moderne, le projet a commencé quand Eusebi Güell donner confiance absolue aux maîtres de l'architecture contemporaine, Antoni Gaudi pour créer un parc urbain, le modèle du jardin anglais.
          Il devint plus tard un complexe du parc qui accueille 60 villas indépendantes, situées au-dessus de la ville de Gracia, en Muntanya Pelada (la montagne Pelée). À l'époque, est très peu peuplée domaines, reliant Peut Muntaner de Dalt et Can Coll i Pujol, collines rocheuses sans une source d'eau. Ce parc est soigneusement construit et détaillé, esthétiquement et fonctionnellement, de sorte qu'il peut causer la beauté naturelle de l'environnement et fournir des solutions aux problèmes des ressources en eau
Le Parc Guell,  Med 2012

        Cependant, le début de la Première Guerre mondiale et le manque d'enthousiasme pour ce projet, les plans de Gaudi changé cela en un échec commercial. Le projet a ensuite été divisé en trois régions, l'une pour la famille du Trias, la Guells et à la famille de Gaudi. Au début, Gaudi n'était pas intéressé à acheter une maison là-bas, mais les conditions environnementales et climatiques, aussi l'état malsain de son père, puis en 1906, Gaudí a décidé d'y vivre.
         Logement à caractère familial est transformé en un parc avec de nombreux sentiers, donnant la sensation d'une utopie perdue du ciel, avec une variété de canaux différents et deux bâtiments sont recouverts d'un dôme couronné de collasses mosaïque irrégulière. Dans le domaine du théâtre grec, il ya de longues banc d'enroulement connu comme la plus longue peinture abstraite dans le monde, où les architectes Gaudi collaborer avec Jujol. La combinaison de la célèbre urbaniste et designer d'espaces uniques, Gaudi a laissé sa marque ici, en particulier en appliquant l'idée de symbiose entre l'homme et la nature.
       Maison de Gaudi dans le jardin, se dresse une pergola avec un arc parabolique lui-même conçu. Il y a aussi une partie distincte de ses autres projets, tels que deux portes de Casa Vicens et de quelques objets à la Casa Mila. Dans la salle il ya une représentation en bronze d'Antoni Gaudí fait par Joan Matamala.
         A l'intérieur Güell-Jujol-Berenguer chambre, il ya une sculpture en bronze et peinture à l'huile d'Eusebi Güell, les croquis de Jujol et objets fournis par Berenguer. Il ya aussi une bibliothèque consacrée à Casanelles Enric, comme un hommage au secrétaire de l'Association des Amis de Gaudí.
          En 1922, cette terre a été prise sur la ville, puis en 1923 a ouvert au public. Antoni Gaudí a vécu là pendant vingt ans et à sa mort, il légua la maison à La Junta Constructiva (Assemblée de Construction) de la cathédrale de la Sagrada Familia pour aider à surmonter les problèmes financiers depuis le début du projet. La Junta a alors décidé de vendre la maison pour le couple de l'Italie qui à son tour l'a transmise à leur neveu. Quelques années plus tard, le neveu de l'offrir à l'Association des Amis de Gaudí. En 1963, la maison a été ouvert en tant que nouvelle institution culturelle à Barcelone. Mais en 1992, il retourna à la propriété de La Junta Constructiva.

La Sagrada Familia (1914 -?)
        La Sagrada Familia est enregistré en tant que site du patrimoine mondial en 2005. Est monuments les plus visités de Barcelone et de la cathédrale seul grand dans le monde qui sont en construction. En fait, c'est le chef-d'œuvre le plus important de l'architecte Gaudi, le projet le plus ambitieux, l'initiative n'est pas de Gaudi, mais La Junta Directiva del Temple (Assemblée de Direction du Temple), suite à la démission de Francisco de Paula Villar, qui, à ce moment a été celui qui est responsable de la gestion de projet de la Sagrada Familia. En 1883, Gaudí a repris ce projet, avec l'espoir de terminer ce travail en seulement dix ans. Afin de suivre ses travaux, Gaudí a décidé de rester à la base de la Sagrada Familia.
        Cette cathédrale, est un ouvrage dédié à la gloire de Dieu. Inspiré par la cathédrale médiévale, la Sagrada Familia est situé au milieu de la ville de Barcelone, comme une aire de bâtiment néo-gothique de 12.800 mètres carrés. Sur les dix-huit tours étaient initialement prévus - douze tours pour les disciples de Jésus, quatre pour les évangélistes et les deux autres, à Mère Marie et Jésus-Christ, la seule tour qui a été achevé à la mort de Gaudí San Bernabe en 1926.


La Sagrada Familia, Barcelona. Narottama 2012
         Selon Salvador Dalí, la vue de face de la Nativité, est le travail de décoration qui a été construit grâce à la résonance harmonique. Lorsque, le projet comprend deux porches, la Passion et la Mort, chaque dominé par quatre tours qui sont très élevés, atteignant une centaine de mètres de haut. Pour ce projet, Gaudí a travaillé en conformité avec l'éclairage des rayons lumineux dans tous les coins du temple, il explore la beauté musicale du chœur. Il assure la beauté du son des cloches et l'orgue (qui sera exploité à partir d'un clavier électronique) des sons dans toute la ville. Un grand travail, sous la forme d'une cathédrale avec une mosaïque colorée, et la lumière vacillante.
       Actuellement, les travaux grâce aux dons et plus tôt l'héritage. Après la mort de Gaudi, d'autres architectes ont pris la gestion du projet, comme Domenech i Sugranyes, Francesc Quintana, Isidre Puig Boada et Matamala. Dans les années soixante, un groupe d'intellectuels de Foment Décoratifs Arts (Promotion des Arts Décoratifs) exigeant un arrêt de ce projet en raison de l'absence de plans détaillés de Gaudí.
        Dans un manuscrit trouvé après la mort de Gaudi, il a déclaré que cela prend plusieurs générations pour compléter la Sagrada Familia. Jordi Bonet est un architecte qui est actuellement chargé de poursuivre ce travail. En 2007 est de 125 ans depuis la première pierre en Sagrada Familia.

La Pedrera (1906 -1910)
          La Pedrera ou Casa Mila un bâtiment d'imagination par le patrimoine de Gaudi. Situé sur la route Passig de Gracia pas. 92, le bâtiment a été confiée à la famille Mila d'Antoni Gaudí, l'architecte de l'immeuble suite à la Casa Batllo. En 1984, l'UNESCO inscrit la construction de La Pedrera dans un site du patrimoine mondial.
            Ce bâtiment a une architecture unique, deux bâtiments avec accès à différents mais unis dans la même salle. En utilisant la technique de l'architecture navale (navires), le bâtiment est une forme inhabituelle, plus comme la sculpture que de la construction. Grâce à l'agencement des pierres sans lignes droites, les balcons de fer de fer forgé en forme de plantes et d'herbes. Globalement, la forme du bâtiment est très impressionnant. Son porche, comme une peinture abstraite, en forme d'onde.

Casa Batllo (1904-1906)
          Est-ce l'une des œuvres du patrimoine mondial de l'UNESCO d'architecture d'Antoni Gaudí. Un chef-d'œuvre architectural, le fruit de l'universel le patrimoine et la contribution exceptionnelle de Gaudí à l'identité de l'architecture catalane. Casa Batllo né de la restauration de l'édifice qui fut construit en 1877, situé au Passeig de Gracia Pas du tout. 43.
         L'imagination et la créativité de Gaudi, combinée avec les idées de l'architecte Jujol, permettant au bâtiment a été rénové de façon extraordinaire. Est un nouveau concept de décoration et d'ornementation conçue pour ajouter de la lumière. Le toit est recouvert de mosaïque polychrome sous forme de céramique, créant ainsi l'impression de clair et lumineux par la position du soleil.
       Pour embellir et orner ce bâtiment, Gaudí a travaillé avec de nombreux artistes, sculpteurs, constructeurs, concepteurs, spécialistes en fer forgé, le plâtre. Cette architecture utilise des ingrédients locaux avec un décor qui ajuste la forme et la couleur du milieu ambiant. Gaudí souligner l'unification de toutes ces formes esthétiques.
           La restauration comprend l'ajout du cinquième étage, l'agrandissement de la salle, la construction sous-sol, la rénovation d'escaliers appartement et les murs intérieurs, certaines parties seront reconstruits pour créer une courbe l'espace, ce qui élimine complètement l'angle autour de la maison. Casa Batllo également connu pour les systèmes de ventilation naturelle et des meubles conçus par Gaudí.
          Casa Batllo (1904-1906) demeure l'une des œuvres les plus importantes de Gaudí pour son symbolisme, riche en couleur, l'utilisation de divers matériaux, tels que la brique, métal, céramique, bois, etc. Et contribuer à la géométrie de conception d'ingénierie et de construction neuve, en fonction des caractéristiques du surréalisme, l'expressionnisme, le cubisme, le constructivisme et l'.

Palau Güell 1886-1889
         L'UNESCO a classé Palau Güell sur la liste du patrimoine mondial. En ce moment, c'est a l'un des bâtiments les plus luxueux de Barcelone. Sa construction est un ordre d'Eusebi Güell de Gaudi. Situé sur la rue Nou de la Rambla n ° 3.
        Palau Güell affiche un concept très original. Créé pour démontrer le statut social et économique d'Eusebi Güell. Situé dans une zone qui est assez mal connue à cette époque, mais près d'une autre résidence appartenant à la famille Güell. Ainsi, avec un besoin de relier les deux résidences, l'architecte Gaudi Güell demandé de construire cette grande maison comme un palais.
          À l'extérieur de la façade principale, faite de roches colorées, il ya deux portes avec «E» du sigle et «G», les initiales d'Eusebi Güell, avec l'emblème de la Catalogne, la façade arrière, conçu pour accueillir le chariot et les chevaux, reflète également la précision du calcul de la fonction du bâtiment. L'intérieur est caractérisé par le bon goût et d'élégance, de colonnes de marbre et le plafond est couvert de pierres précieuses qui rappellent le style arabo-mudéjar.
        Eusebi Güell vécu là pendant un certain temps jusqu'en 1910, quand il a décidé d'emménager dans une résidence qui a été construit pour lui au parc Güell. Quelques années plus tard, pendant la guerre civile espagnole, le palais fut pillé par un groupe d'anarchistes, qui sont responsables d'une variété de dommages et la perte d'une statue.
      Palau Güell a été vendue à la Diputació de Barcelona (Conseil provincial de Barcelone), puis à la maison du Musée des arts du spectacle, Musée d'Art Escenic. Ce bâtiment présente un état assez décent de conservation et de restauration différents.

Casa Vicens 1883-1888
       Casa Vicens est le premier projet d'une maison privée Gaudí. Est-Manuel Vicens i Montaner qui lui sont confiées. Un projet très imaginatives pour les familles qui ont une usine de poterie, indiquée sur le devant de la maison. Cette maison est une villa d'été avec jardin et fontaine, située sur Carolines de Barcelone n ° 24.
         La maison est située sur un côté du parc. Gaudí a travaillé dur pour renforcer toute la structure de l'immeuble en conformité avec la conception originale, bien qu'elle ait été une tâche difficile. Dans la maison, l'influence arabe architectural est également présente, y compris au plafond, avec des peintures d'oiseaux. En outre, l'utilisation de la couleur dans cette maison prouve que l'architecture de Gaudí n'a pas aimé l'architecture avec les carreaux de couleur. La pose de carreaux sur le sol est une caractéristique de ce travail.
         Un bâtiment qui reflète parfaitement l'environnement dans lequel il réside, comme le montre par Gaudi avec des fleurs jaunes en céramique, il a fait cela après avoir vu les fleurs poussent dans le sol avant la construction ne commence. C'est pourquoi, il est bien connu que le premier architecte écologique. Tout au long de sa carrière, dans la quête d'une harmonie parfaite, il a montré une obsession de l'utilisation de matériaux locaux et le respect de l'environnement.

Crypte Colonia Güell 1898 - 1916
       Situé à Santa Coloma de Cervello, près de Barcelone, est un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 2005. C'est un projet de Güell Comte confié (à nouveau) à Gaudi. Pour Gaudi, ce projet s'inscrit dans le cadre de la construction de la Sagrada Familia, une expérience d'ingénierie sociale.
          Au sous-sol, essentiellement faite de vitrail avec une croix qui sont protégés par des barres de fer. Dans l'autre coin, le travail de Gaudi avec du fer forgé, fait quelques plis formant ou des peintures pour montrer que c'est un sous-sol usine de textile. Pour cette construction, Antoni Gaudí chargé de concevoir le mobilier, y compris les bancs, ce qui permet aux gens de s'asseoir correctement et entretenus de manière qu'ils puissent se concentrer et ne pas trop détendu.

Antoni Gaudí: Une projection autodidacte internationale
         Antoni Gaudí est né dans le camp de la province du Baix près de Tarragone, Juin 25, 1852. Dès son jeune âge il a montré l'intérêt pour le dessin et l'architecture, il a travaillé pour plusieurs magazines hebdomadaires, dont le magazine L'Arlequin. Quelques années plus tard, il a étudié avec le maître Berenguer de Reus.
        En 1869, Antoni Gaudí et de sa famille est venue vivre à Barcelone, il s'inscrit à l'Ecole d'Architecture (École d'architecture). Afin de financer ses études, Gaudi a travaillé avec Josep Fontserè à travailler sur Parc de la Ciutadella de projet et le Marché du Born (Marché Né). En 1878, il obtient son diplôme et est devenu un architecte. Dans la même année, il a rencontré Eusebi Güell - connu comme le comte de Güell cause de sa foi et sa contribution à la production d'œuvres d'art et de patrimoine culturel autour de Barcelone - qui devient protecteur de Gaudi et lui a commandé de nombreuses œuvres.
          Gaudi relations avec le secteur ecclésiastiques lui permet de comprendre la création de l'architecture religieuse dans sa production. Antoni Gaudí est mort Juin 7, 1926, dans un accident de tramway et a été enterré dans le sous-sol de la cathédrale Sagrada Familia. Bien que ce n'était pas son initiative, il a consacré les dernières années de sa vie à la Sagrada Familia. Mais il n'a pas eu la chance de finir son travail. Une création qui, comme il dit lui-même, il faudrait plusieurs générations avant qu'il ne soit complètement terminé.
         Il est associé avec le monde du symbolisme, la magie et l'occultisme, il est aussi considéré comme un pionnier de la modernité, dans une géométrie qui est ensuite développé. En fait, il est auto-toughts, qui tire parti de la science de la mécanique et des solutions industrielles et de fournir une nouvelle alternative. Avec une vigilance afin de ne pas tomber dans un style moderne incohérences, il utilise toujours la nature comme élément artistique, combinant une variété d'arts, créant un paysage coloré urbain avec une combinaison de différents matériaux: céramique, verre, fer forgé. Ses oeuvres sont décrites comme un traditionaliste, original et fonctionnel.
          Les œuvres de Gaudi est l'icône principale de Barcelone. Une philosophie qui se rapportent à l'architecture moderne se traduit par une forme d'art qui tout à fait différent, alliant des matériaux et de nouvelles techniques de travail. Parce qu'il maîtrise la technique de laquelle il se trouvait, Antoni Gaudí est devenu un professeur éminent de l'architecture catalane dans le domaine de la construction. Il s'avère, les œuvres de l'architecture de Gaudí a été conçu avec détail des calculs géométriques, comme indiqué par Le Corbusier, qui a appelé la géométrie comme une solution au problème de l'architecture.
           Pour classer les étapes artistiques de Gaudi, pas une tâche facile, compte tenu des différentes périodes de travail de développement, certains pourraient être trouvés et certains n'ont pas encore fini. Dans son travail il ya l'influence de l'arabe et le gothique, qui quand elle ne correspond pas à son époque. Après le stade de développement du gothique, des travaux ultérieurs par les expressionnistes natruralis décrit comme le cœur du modernisme.

Palau de la Música Catalana 1905-1908
        Palau de la Música Catalana, conçu par l'architecte moderniste Lluís Domènech i Montaner, une des salle de concert du monde majeur. Classé monument historique, artistique, en 1971. Reçoit une reconnaissance formelle et explicite de sa valeur intrinsèque, énumérés dans le site du patrimoine mondial en 1997.
            Palau de la Música, un miracle artistique, qui était initialement dédié uniquement à la musique, est en train de prendre l'initiative d'accueillir des rassemblements sociaux, culturels, de divertissement et d'affaires. Avec une volonté d'être ouvert sur le monde, offre l'image de la ville cosmopolite et avant-gardiste, Palau a toujours voulu pour répondre aux exigences changeantes de la société tout en préservant les valeurs culturelles catalanes.
Salle flanqué de deux lampes représentant la Barcelone de son époque et certains de la célèbre statue du compositeur et des poteaux avec des motifs floraux reflètent l'importance d'achever la conception et l'esthétique de l'art moderniste.
            Palau de la Música a d'autres éléments comme les puits de lumière, les vitraux, une combinaison de briques et des ornements en céramique, qui est l'œuvre des artistes et artisans qui diarsiteki Domènech i Montaner. Ce bâtiment reflète le caractère nationale catalane avec des ornements architecturaux incroyables talents, inspirée de l'architecture hispano-arabe. Dans ce travail, Domènech i Montaner en soulignant l'utilisation de la structure en solution du fer, du verre et mosaïques polychromes.
     Il convient également de noter que dans certains domaines, d'abord, réservé exclusivement à l'usage de l'Orfeo Català et est maintenant ouvert au public, tels que Le Foyer et Luis Millet-la-Salle, fondateur de L'Orfeo. Depuis son inauguration, Palau reste avec le regard de la même jusqu'en 1983, dans lequel Oscar Tusquets effectuer la première phase d'expansion et de rénovation des Palaos. Puis, en 1994, les travaux de restauration supplémentaires effectuées par l'expansion de certaines installations. Le Petit Palais est une construction récente, avec la salle et l'acoustique sont incroyables. Il ya également un studio d'enregistrement avec l'équipement audiovisuel de génération techniques dernier.

Hôpital de Sant Pau i de la Santa Creu 1901-1930
          En 1997, l'UNESCO inscrire l'Hôpital de Sant Pau i de la Santa Creu dans la liste des sites du patrimoine mondial. Ce bâtiment est un modèle pionnier pour les services médicaux, le travail de l'architecte Lluis Domenech i Montaner, l'un des grands pionniers du modernisme catalan.
            Hôpital de Sant Pau i de la Santa Creu a été créée en 1401 suite à la réunification des six hôpitaux existants à Barcelone. Puis, peu avant le début du XXe siècle, les progrès médicaux exigent des changements et la modernisation des installations, la rénovation en 1902 dirigé par Domènech i Montaner. Il a une expérience de projet d'autres hôpitaux, l'Institut Pere Mata de Reus (Tarragone), il utilise les nouvelles connaissances et compétences acquises antérieurement. Les travaux ont duré dix-huit ans et perturbé en raison du manque de fonds. En 1930, l'Hôpital de la Santa Creu ajouté le nom de Sant Pau, pour honorer le patron de ce bâtiment.
        Ces hôpitaux ont adéquats espace de 300 mètres carrés, avec 48 pavillons initialement prévu, par la suite a seulement 27 pavillons, chacun selon leur spécialité médicale. Ils sont tous reliés par un tunnel souterrain qui a facilité entre les bâtiments. Le siège est composé d'installations techniques ont également une bibliothèque, église, etc. À l'hôpital est aussi connu pour quelques peintures et de mosaïques ainsi que pour les œuvres créées avec du fer forgé. Un hôpital qui offre une variété de solutions à offrir le meilleur service aux patients.
         Caractéristiques de la période moderniste, l'Hôpital de Sant Pau de la Santa Creu i décrire une ornements très précieux de la nature, la beauté à travers la fenêtre, considérés et utilisés comme éléments de purifier l'âme. Reflétant l'ensemble du travail de l'architecte, l'Hôpital de Sant Pau de la Santa Creu i émet une esthétique unique modernistes pour l'Art Nouveau français. Ciselures, sculptures, décorations et ornements sont l'œuvre de Pau Gargallo.
         En 1992, Barcelone a été l'hôte des Jeux olympiques, et l'image comme une ville sportive exercée, entre autres choses par la mise en 2003 comme l'Année du sport, et a occupé plusieurs importantes manifestations sportives internationales. Le sport est un outil pour l'imagerie à l'arrière de Barcelone, comme une ville sportive
         Un autre effort est la ville la monumentalisation de Barcelone. C'est à dire, construire et entretenir les bâtiments monumentaux à Barcelone. L'identification de ces thèmes a fait une contribution importante à l'amélioration de l'image de Barcelone et de re-imagerie elle semble avoir eu lieu, principalement grâce à un mécanisme dans le cadre conceptuel.

Conclusion
     Problématiques qui se posent, associés à la réutilisation des efforts d'imagerie Barcelone. Où il ya trois principaux inisiative offert (Modernista, le Sporting, et Monumental) a dominé l'autre. Planification de la ville de Barcelone vers la construction de l'image semble a produit un changement d'image réussie. Toutefois, cela ne signifie pas que cette approche a réalisé avec succès la régénération urbaine.


La Mer Méditerranée, Barcelona.  Narottama 2012
         Formation de nouveaux synecdoque à l'image et le symbole de la ville qui a été saturé est une approche particulière de la régénération, en y incluant «imagable» paysage comme l'attraction principale. Malgré le succès de Barcelone dans la réorientation de l'image de la tournée est atteint, il ya une différence d'opinion, si cela a été compromise par objectifs socio-économiques de manière plus générale. Barcelone a subi une image positive de ces dernières années et ce processus a eu lieu à travers la production de connotations synecdoques nouvelles et efficaces.
          Barcelone à travers le sport, le patrimoine architectural et de l'image de la ville, a communiqué régulièrement l'imagerie du retour. Ce document a identifié un cadre conceptuel simple qui représente la manière dont l'initiative re-imagerie peuvent affecter l'image de Barcelone comme une destination touristique, Barcelone suggère à nouveau que l'imagerie peut être utile dans la recherche et la compréhension de cette étude.

Bibliothèque :

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Paris, le 15 janvier 2012

Nararya Narottama

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